Il y a 10 ans de cela, une épreuve est venue taper à la porte de notre famille pour nous montrer que la vie n’est pas toujours rose.
Je l’ai vécu en profondeur de l’intérieur jusqu’au jour où j’ai décidé de l’écrire.
Écrire, c’est guérir…
Écrire, c’est remonter à la surface ce qui est enfoui en nous …
Écrire, c’est partager …
A cet effet, je suis très heureuse et émue de vous présenter mon dernier né: “le rein du Cœur”, une histoire d’un don d’organes. Je l’ai voulu comme un témoignage car de nombreuses familles vivent actuellement cette situation difficile face à la maladie avec l’incertitude du lendemain.
J’ai décidé d’écrire pour dire que parfois, tout est possible. J’ai conscience que beaucoup perdront un être cher parce qu’ils n’ont pas trouvé le moyen de lui sauver la vie faute de donneur ou d’accompagnement. Mais si mon récit pourrait au moins contribuer à donner de la motivation pour ne pas abandonner, ce serait ma plus belle récompense…
Je n’ai pas plus de force que d’autres ni plus de volonté. J’ai fait un choix dans lequel j’ai connu certainement des questionnements, des peurs et des doutes mais malgré tout cela, il y avait une chose qui m’a toujours guidé , c’est la trilogie : la foi, l’espoir et l’amour: cette énergie divine puissante qui donne sens à tout ce que nous réalisons.
Avec tout mon amour & ma gratitude
🌿♥️
Hasnaa
Couverture : Artiste peintre Rachid Zizi